Règlement des lieux

Nous mettons tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment exceptionnel.

Ce qu’il faut savoir pour préparer votre venue.

Article 1 : État des Lieux

Le client s’engage à rendre l’appartement dans le même état de propreté et de conservation qu’à son arrivée. Tout dommage constaté fera l’objet d’une facturation.

Article 2 : Capacité d’Accueil

La capacité d’accueil de l’appartement est fixée à 2 personnes, sauf mention contraire dans la formule réservée (Trio, Quatuor). Tout dépassement de cette capacité entraînera le départ immédiat du client sans préavis ni remboursement.

Article 3 : Réservation

La réservation est nominative et non cessible. Seules les personnes mentionnées sur la réservation sont autorisées à accéder à l’appartement.

Article 4 : Utilisation des Lieux

* Fêtes et nuisances sonores : Les fêtes et toute activité susceptible de gêner le voisinage sont strictement interdites.
* Activités illicites : L’appartement ne peut en aucun cas servir de lieu pour l’exercice d’activités contraires à la loi française et aux bonnes mœurs.
* Animaux : Les animaux ne sont pas admis dans l’appartement.
* Tabac et produits inflammables : Il est strictement interdit de fumer et d’utiliser des produits ou accessoires inflammables dans l’appartement.
* Internet : L’utilisation d’internet est soumise à la législation française en vigueur. Le client est seul responsable de son utilisation.

Article 5 : Sanctions

Le non-respect de l’une quelconque des dispositions du présent règlement entraînera :
* Le départ immédiat du client sans préavis ni remboursement.

Article 6 : Acceptation

La réservation implique l’acceptation sans réserve du présent règlement intérieur.

Article 7 : Horaires

* Arrivée : L’arrivée est possible à partir de 18h
* Départ : Le départ doit intervenir au plus tard à midi.

Article 8 : Conditions de Paiement et Caution

* Réservation : Le paiement de 100% du montant total de la réservation est requis pour confirmer celle-ci.
* Caution:

* Une pré-autorisation de 1000€ sera effectuée sur votre carte bancaire à votre arrivée.
* Cette pré-autorisation sert de garantie pour couvrir d’éventuels dommages, frais de ménage supplémentaires ou objets manquants.
* La pré-autorisation sera levée automatiquement dans les 7 jours suivant votre départ, sauf en cas de dégradations ou manquements.
* En cas d’insuffisance de la caution, le client s’engage à régler la différence.
* Le client est invité à contacter son assurance responsabilité civile pour couvrir d’éventuels dommages.

Article 9 : Frais supplémentaires

* En cas de détection d’odeurs de tabac à l’intérieur de l’appartement à votre départ, des frais supplémentaires équivalant de une à deux journées de location seront facturés afin de couvrir les frais de traitement et de désodorisation nécessaires pour remettre l’appartement en état. Ces frais comprennent notamment le coût de l’intervention d’une entreprise spécialisée dans le traitement des odeurs, l’achat de produits spécifiques et la perte de revenus liée à l’indisponibilité de l’appartement pour les prochaines réservations. »